The Lux Compagny

En matière d’hospitalité, la définition de la « perfection » est différente d’une personne à une autre. Chacun veut des choses différentes, c’est pourquoi nous avons développé un portefeuille de quatre marques, offrant toutes une expérience différente : LUX* RESORTS & HOTELS
Chez LUX*, chaque moment compte. Nous avons créé des expériences simples, fraîches et sensorielles pour combler tout le monde. Nous
sommes là pour surprendre et ravir nos hôtes avec des détails créatifs qui rendent l’ordinaire vraiment extraordinaire.

SALT

Nous croyons aux voyages utiles et remplis de sens. Il s’agit de voyages qui vous emmènent à la rencontre de personnes, et pas seulement de lieux. Les hôtels SALT sont de magnifiques endroits qui vous offrent tout ce dont vous avez besoin pour découvrir la destination. Mais aussi tout ce dont nous avons besoin pour se détendre, s’évader et se ressourcer.


TAMASSA

Dès que l’on arrive à Tamassa, tous les soucis disparaissent. Vous êtes dans votre lieu de bonheur. L’environnement est coloré et vivant. Nous avons une liste de choses à faire pour tous nos clients, adultes ou enfants, couples ou amis, que vous souhaitiez vous faire dorloter ou siroter des cocktails au bord de la piscine. Nous sommes là pour vous rendre heureux.


SOCIO

SOCIO, c’est avant tout une affaire de personnes. Dès que vous entrez, vous vous sentez à votre place. Nos espaces s’adaptent et changent tout au long de la journée. Leader de l’industrie hôtelière dans le développement durable, la gestion responsable est au cœur de notre ADN.

 

Notre stratégie encourage un développement économique inclusif, se concentrant sur l’ESG+ (l’économie, l’environnement, le social et la gouvernance) en mettant à l’honneur la durabilité. Dans cette perspective, nous avons développé un partenariat avec Positive Luxury qui regroupe les principaux experts en développement durable pour l’industrie mondiale du luxe, transformant le luxe, pour le bien de tous. Façonnant un avenir durable, Positive Luxury redéfinit les modèles commerciaux, évalue les lacunes et définit la chaîne de valeur. Sa méthodologie “Butterfly” comprend une évaluation ESG+, une cartographie en ligne des risques et des opportunités, une stratégie de transition et une vérification annuelle. Après SALT of Palmar qui est déjà certifié, tous nos resorts LUX* sont en passe de recevoir la certification “Butterfly”, la principale certification de durabilité de l’industrie du luxe.