Plus de flexibilité pour vos clients. Plus de réservations pour vous.

Le paiement fractionné est devenu un standard dans l’industrie du tourisme. Il apporte
une garantie financière aux opérateurs. Il offre aussi plus de flexibilité aux consommateurs
pour gérer leur budget voyage. C’est particulièrement important en cette période
où le pouvoir d’achat est une priorité.

Alma, leader du paiement fractionné en France

Créé en 2018, et aujourd’hui présent dans 10 pays, Alma est devenu le leader français
du paiement en plusieurs fois. Nous accompagnons plus de 19 000 marchands,
dont une centaine de références du tourisme : SNCF, KLM, Weekendesk,
Compagnie des Alpes, ShowroomPrivé Voyages.
Nous proposons le paiement en 3, 4 ou 10 fois sur tous les canaux de vente (web, agences,
call center). Vos voyageurs peuvent ainsi répartir le coût de leurs vacances sur plusieurs
mois. Les voyages deviennent plus accessibles, sans compromis sur l’expérience client.
En 2024, 76 % des consommateurs français entre 18 et 35 ans ont choisi le paiement fractionné.

Maximisez vos performances grâce à notre solution premium

  • Les principaux acteurs du tourisme proposent le paiement en plusieurs fois à leurs clients
    afin de maximiser leur performance commerciale grâce à :
  • L’acquisition d’une nouvelle clientèle : attirez des clients en quête de flexibilité
    pour payer leurs vacances.
  • Un meilleur taux de conversion (+20 %) : facilitez l’acte d’achat sur les hauts paniers
    et les réservations de dernière minute.
  • Un panier moyen plus élevé (+10 %) : favorisez la montée en gamme
    et les séjours plus longs.
  • Une meilleure satisfaction client (+34 %) : une approche de services enrichie.

Pour votre client, un paiement simple, rapide et responsable

  • Un parcours d’achat fluide : votre client règle son achat en 3, 4 ou 10 fois
    en moins d’une minute.
  • Tous les moyens de paiement acceptés : Visa, Mastercard, Amex, Electron
    et cartes professionnelles.
  • Une politique zéro frais : pas de pénalités en cas de retard, décalage gratuit
    des échéances possible.
  • Protection des données : pas de monétisation de la base clients, aucun retargeting.