Présentation

Stratégos fait référence dans l’industrie depuis plus de 15 ans et a toujours conservé le même ADN : de longues interviews sont accordées aux dirigeants des entreprises du tourisme et des voyages sur leur stratégie de développement.

Certains aspects ont récemment évolué : les interviews sont regroupées dans des dossiers thématiques afin de croiser les regards des professionnels sur des évolutions majeures de notre industrie. En préambule et en synthèse de ces dossiers, l’ESCAET propose des analyses et sa vision globale des sujets traités et de nouveaux acteurs comme les start-ups ou secteurs comme le voyages d’affaires sont désormais abordés.

Quelques éléments clés sur le magazine Stratégos :

  • Périodicité: bi-annuelle
  • Parution: début avril pour le Ditex et fin septembre pour l’IFTM Top Resa
  • Annonceurs: près de 30 entreprises du travel (publicité et publi-rédactionnel)
  • Tirage et diffusion: à 7500 dirigeants et professionnels du tourisme, en France et à l’étranger

Numéros

[liste_des_numeros]

Thématiques

[affiche_categorie id=87]
[affiche_categorie id=88]
[affiche_categorie id=90]
[affiche_categorie id=91]
[affiche_categorie id=84]
[affiche_categorie id=83]