Retour sur le Forum des Pionniers à Pafos

La troisième édition du Forum des Pionniers by ESCAET a eu lieu du 15 au 18 mai 2017 sur la magnifique île de Chypre et plus précisément à Pafos, Capitale Européenne de la Culture 2017. De l’avis général, le think tank continue son ascension et signe l’une de ses plus belles éditions. Et parce que la réussite d’un événement est également due à la qualité et à l’implication de ses participants, les 115 professionnels du travel réunis à Pafos ont su donner au Forum la dimension de ses ambitions et ont contribué à la réflexion autour de la thématique de cette année : la diversification. Un beau challenge pour un sujet qui suggère des points de vue nombreux et parfois si différents. Retours exclusifs dans ce dossier !

Le Forum des Pionniers 2017 a eu lieu cette année à Pafos, Capitale Européenne de la Culture 2017, où se mêlent histoire et modernité, et qui a su séduire les participants du

Forum. Il a été mis en place avec le soutien de l’office de tourisme de Chypre qui a œuvré pour que cet événement soit une réussite en tout point : des prestations hôtelières et aériennes de très haute qualité grâce au groupe hôtelier Constantinou Bros, qui a accueilli les Pionniers dans un cadre balnéaire propice à la réflexion, et à la compagnie aérienne Aegean Airlines qui les a transportés jusqu’à Larnaca. Wine tasting, repas dans des tavernes traditionnelles,  visites  de  sites  archéologiques… Les Pionniers ont pu découvrir une destination qui mérite le détour et tous sont repartis avec l’envie  d’y revenir très vite ! Merci à nos partenaires destination pour leur accueil, leur accompagnement et leur professionnalisme.